Le forum de l'apo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Merci à tout le monde

5 participants

Aller en bas

Merci à tout le monde Empty Merci à tout le monde

Message par As_El_Joker Lun 22 Fév - 7:23

Comme dit dans le titre j'aimerais remercier l'organisation de cette journée car c'était vraiment nickel je pense que dans l'ensemble tout le monde a été très fair-play.
Ça fait plaisir de voir aligner autant de belles figurines sur une même table alors je remercie les orga  pour l'ensemble de leurs œuvre et l ensemble des joueurs pour cette journée fun en délire =)

As_El_Joker

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tout le monde Empty Re: Merci à tout le monde

Message par Balbeck Lun 22 Fév - 16:48

Je rejoins Joker en ce qui concerne la superbe journée passée hier. C tjs genial de faire une apo surtout qu'on peut sortir tout ce qu'on veut! Merci à tous. Merci aux orga. C pas évident de gérer autant de monde et de prendre du temps pour tout organiser. A bientôt.

Balbeck

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tout le monde Empty Re: Merci à tout le monde

Message par Wagheur Lun 22 Fév - 19:12

Un grand merci à vous tous pour votre venue, ça fait plaisir de voir autant de gens sympa pour une grosse apo. 52000pts, ça en fait de la fig!

Désolé pour les flous niveau prise d'objo, c'est le point négatif de la partie je pense. Rajouter des objos secrets aurait été bien je pense aussi.

Niveau temps ça a été long par moments (normal), fixer une durée de tour de jeu peut être plus pratique pour envisagerplus de tours. Surtout côté phase de tirs!

Encore merci, en espérant qu'on se revoit autour d'une table à l'avenir Smile le fait d'avoir autant de potos au même endroit ça m'a fait plaisir, malgré deux clubs différents! un bon moment pour ma part, même si on est bien claqué après coup xD

Ceux qui ont des photos hésitez pas a poster ici.

A+

Will

Wagheur

Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tout le monde Empty Re: Merci à tout le monde

Message par Klarth Lun 22 Fév - 20:34

Yes! Merci à tous pour ce moment de joyeux bordels où nos figs se côtoyaient par trousaines! Very Happy
Content de voir que tout le monde était là et à l'heure aussi. ^^

C'est vrai que pour la prise d'objo on avait pas été assez clair...
Et les objectifs secrets bah... Ouais, faudra y réfléchir bien plus tôt. ^^'

Et comme tu le dis wagheur, peut-être définir un temps pour chaque tours, mais dans ce cas il faudra que les gens gèrent les blessures des autres (car on pourra pas toujours attendre la dispo des gens pour les charger/tirer dessus).

Enfin bref, ce fut une partie des plus sympathique et ce fut un plaisir que de jouer contre/avec vous. Wink
Klarth
Klarth
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2016

https://apoforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tout le monde Empty Re: Merci à tout le monde

Message par Executeur Dim 28 Fév - 17:56

Super, merci à tous à très bientôt j’espère pour une prochaine.

Executeur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tout le monde Empty Re: Merci à tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum