Le forum de l'apo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol

3 participants

Aller en bas

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  Empty Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol

Message par gurvan Jeu 18 Fév - 11:57

Hello la meute !

J'ai une partie apo en vue , et j'ai 4000 points à sortir ... Pas évident avec mes night lords, surtout sans la partie Démons .... Du coup , j'ai fouillé dans mon stock de figs en attente, et j'ai mis la main sur les figs de dark vengeance , qui sont tout de même super bien détaillées !

Bon, je dois aller vite , car je n'ai qu'une petite semaine ...

Du coup, ben forcing sue l'aéro ...

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  ETF5O66

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  B0AP95K

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  Pk4FXdu

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  Pk4FXdu

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  7BWazkd

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  L4Nizav

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  ShLBJ1q

Bon , c'est du wip , fallait juste que ce soit présentable de loin. Maintenant, je vais sortir les pinceaux et commencer à faire les détails (et surtout les éclairs !!!).

gurvan

Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  Empty Re: Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol

Message par Wagheur Jeu 18 Fév - 12:22

Allez Fred! ^^

Voilà l'image de notre équipe, qui possède une vrai volonté de se battre avec classe...

C'est bô putin.

Je suis aussi en rush peinture, ça va le faire! Un tank, 10 gardes.

Wagheur

Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  Empty Re: Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol

Message par gurvan Jeu 18 Fév - 13:17

Ben je ne me voyais pas venir avec du non peint ... Et puis ces figs traînaient depuis trop longtemps dans les vitrines. En plus , elles sont vraiment pas mal du tout .

Et pour tout dire , j'ai toujours incorporer au moins une nouvelle unité à chaque fois que je vais faire un tournoi, du coup ça m'a motivé pour la peinture . Ben là , je fais pareil pour l'apo

gurvan

Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  Empty Re: Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol

Message par Zygo67 Jeu 18 Fév - 16:01

L'obélisk en voie d'être terminé:
Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  2016-010

Zygo67

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  Empty Re: Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol

Message par gurvan Jeu 18 Fév - 16:25

Ah ouais , Ca a l'air méchant ce truc !

gurvan

Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  Empty Re: Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol

Message par Zygo67 Ven 19 Fév - 18:56

Le voilà terminé:
Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  2016-011

Zygo67

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  Empty Re: Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol

Message par gurvan Ven 19 Fév - 23:35

Faut que je vous ça en vrai , mais je trouve que les boules vertes pourraient être un poil plus travaillées , surtout vu ta maîtrise de la aero , genre en partant d'un vert plus sombre sur le " périmètre" , et en allant vers du presque blanc sur le centre , voir avec un petit halo lumineux genre osl sur le blindage de la crypte .

Je sais que tu sais faire en plus Very Happy

gurvan

Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol  Empty Re: Grace à l'apo , j'ai commencé à repeindre des night lords lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum